Calendrier de l’avent: Consigne 3

Calendrier de l’avent: Consigne 3

Consigne 3

Consigne 3 du calendrier de l’Avent 2021

Aujourd’hui,  j’ai tiré au hasard une carte du tarot du funambule pour la 3ème consigne.

Et c’est le quatre de bâton qui est sorti ! Je joins l’image dans ce post.

Je te livre quelques mots clés qui résument la signification de cette carte : unité, épanouissement, nouveauté, célébration, solidité.

Pour chacun de ces mots, je t’invite à en trouver deux autres :

-Un qui représente une image en lien avec ce mot.

-Un qui évoque une impression, un ressenti ou une émotion en lien avec ce mot.

Ensuite,  écris le plus rapidement possible, un texte qui inclut les 5 mots de départ et les 10 mots trouvés !

Enjoy !

Yvette Blomme

Je souhaite l’unité du pays en restant fidèle à mes convictions et sincère vis-à-vis de mes engagements. En faisant confiance à l’être humain, à son épanouissement dans un univers où la sûreté et la sécurité sont de mise. Ne soyons pas aveugles à la nouveauté, à la modernité, et aux techniques actuelles. Croyons en la solidité du pays où nous nous réjouissons des célébrations festives et des engouements populaires

Laurent Lebutte

Je vois le renouveau du monde avec joie et je sais que les épreuves qui nous attendent ne sont pas simples mais avec solidité, unité et joie, nous y arriverons . Nous pourrons rechercher les ressources du roc, puiser dans notre force en cohérence avec ce qui nous ressemble le plus, nous-mêmes.!

Et après, il y aura cette célébration ! Oui une fête de joie et de reconnaissance qui nous surprendra tous dans notre ensemble.

Épanouis et heureux, il nous reste à jouir du potentiel renouvelé de notre monde.

RoseMay Transition

Après l’ hiver, le printemps avec toutes ses promesses. Avec la complicité de la chaleur du soleil, la rigidité visible d’ un système se fissure pour laisser émerger l’ épanouissement de possibles, l’ expression de potentiels encore invisibles. Une unité vivante émerge, une sorte d’ amitié se développe… Chacun vit une expérience unique de soi à soi, et d’ interaction avec l’ autre. C’ est le moment de la nouveauté, c’ est aussi un moment de célébration de ce nouveau. Je rêve de ce printemps qui, dans quelques mois, arrivera assise sur un roc, je l’ imagine et il me remplit de joie. Le feu s’éveille en moi et me donne le courage de trouver ses potentiels en moi, de croire que je ne suis pas seule dans cette situation et de croire… pour traverser cet hiver, difficile pour mon cœur. L’ unité du vivant s’ exprime. Gratitude.

Consigne 4=>