The place to be : coaching et constellations familiales

The place to be



Formations

The place to be




Ce  séminaire de constellations familiales et de coaching narratif a été proposé en mai 2019, je vous le propose à nouveau fin mai 2020: the place to be II

Je vous propose une journée autour des constellations familiales, mais déclinées sur une idée originale, le 9 février 2020 dans l’atelier de constellation pléiade

The place to be I

Pour ce  séminaire de constellations et narration, Orianne et Laurence ont choisi de travailler le thème de la place.

Se sentir à sa juste place, prendre sa place, occuper une place dans un couple, dans un système familial amical ou professionnel  sont des questions qui seront abordées lors de ce weekend où une fois de plus les outils du coaching narratif et des constellations familiales et systémiques seront utilisés comme source de réflexion et d’évolution vers un mieux-être.

Ces deux outils complémentaires vous aideront à comprendre, démêler les noeuds, dépasser les blocages qui vous empêchent de vous sentir légitime et à votre juste place. Ils vous inviteront à dépasser les ressentis négatifs qui vous empêchent d’habiter totalement la personne que vous êtes et suivre pleinement et sans éprouver de doutes, vos élans et vos  intuitions en toute confiance et avec amour.   

Pour animer cet atelier 

Laurence Bertinchamps vous mènera à travers la découverte de vos mots vers la libération de vos maux. Ecriture, métaphores, méditations guidées, et techniques créatives seront au menu pour explorer la délicate question de votre place dans les différentes sphères de votre vie.

Orianne Corman vous proposera le temps de constellations familiales, systémiques et archétypales, l’occasion de visualiser votre position et le sens que vous lui donnez compte tenu des interactions relationnelles entre les membres de votre groupe. Des moments où l’énergie et la bienveillance du groupe vous apporteront un sentiment unique de compréhension et de réconfort.

Vous avez  encore des doutes sur la question de savoir si la place que vous occupez  dans chacune des sphères de votre vie est juste pour vous ? 

Rejoignez-nous pour ce nouveau séminaire avec notre binôme de choc !  

 

 


  • Dates : Le weekend des 04 et 05 mai 2019
  • Horaire : de 09:30 à 17:00
  • Lieu : Avenue de la Plante, 15 Espace les Glycines (la Plante)
  • Prix : 0,00€
  • Places : 9

Un atelier pour retrouver ou réaffirmer sa place, pour vous mener là où vous devez être pour devenir qui vous êtes !

Inscrivez-vous en ligne :

Les réservations sont closes pour cet événement.


Avenue de la Plante, 15
Namur
5000

...

Parce-que chaque mot compte…