Pléade

Pléiade

Pléiade

Quand

13/12/2020    
10:00 - 17:00

Réservations

Auberge de Jeunesse de Namur
avenue Félicien Rops, 8  Salle Bayard. , à Namur, La Plante., 5000
Chargement de la carte…

La pléiade est un groupe de sept poètes du 16eme siècle dont l’ambition était d’unifier la langue française et de la rendre plus noble. Le mot pléiade fait également référence à la pléiade d’étoiles qui évoque les constellations.

J’ai choisi d’utiliser ce titre pour nommer un atelier où le verbe peut être utilisé pour augmenter son bien-être et son évolution personnelle.

Au cours de cet atelier inédit nous aurons, nous aussi, à coeur, d’unifier  les systèmes familiaux, relationnels et systémiques dans lesquels nous sommes impliqués, à l’aide de différentes techniques inspirées des constellations systémiques, de la PNL et de l’hypnose. Il sera question de  raconter son histoire de famille, de vie ou même professionnelle, en réconciliant, les différentes parties de nous même, ainsi que les éléments parfois perturbateurs qui bloquent nos interprétations et nos vécus.

Pléiade, une expérience créative et insolite

Il s’agira de manière créative et insolite de rallumer les étoiles de notre individualité et de notre arbre généalogique, d’y puiser les significations porteuses de sens pour assumer pleinement son identité et accepter son histoire de famille.

Tour à tour, nous alternerons moments réflexifs , temps de méditations, exercices créatifs et échanges avec le groupe dans un objectif unique : celui de donner du sens à tout ce qui a pu être difficile dans notre histoire de vie et qui  ce qui fait écho à notre Histoire avec un grand H ! Une démarche harmonisante qui vous mènera un pas plus loin vers la paix en vous même.    

Cet atelier initialement prévu en présentiel aura lieu le dimanche 13 décembre  prochain de 10h à 16h en ligne. Il vous est proposé au prix exceptionnel de 80 euros au lieu de 120 euros.

 

N’hésitez pas à nous laisser un commentaire sur Facebook: Pléiade sur Facebook

Réservations

Les réservations sont closes pour cet événement.

Parce-que chaque mot compte…