A qui s’adresse le coaching narratif ?

Le coaching narratif

A qui s’adresse-t-il?

Le coaching narratif s’adresse aux particuliers, aux associations, aux institutions,  aux écoles, aux centres de formations continuées, aux sociétés spécialisées dans la valorisation des ressources humaines et dans l’évolution du potentiel des personnes et même aux entreprises.

Selon le type de service (Formation, Atelier, Consultation), le public visé est large, enfants, adolescents, adultes, toutes personnes désireuses de découvrir à quel point l’écriture permet la valorisation, la compréhension et la réalisation de soi et la détermination qui peut naturellement en découler.

Il n’est pas nécessaire d’avoir un don pour l ‘écriture, ni une pratique régulière de celle-ci pour participer aux ateliers ou aux formations qui sont ouverts à quiconque souhaite faire un bout de chemin vers sa créativité à travers les mots.

A qui s'adresse le coaching narratif?
L’écoute, le non-jugement,  le respect du secret professionnel et la bienveillance à l’égard du client et de ce qu’il produit  sont les valeurs fondamentales sans lesquelles rien n’est possible.
Sauf si cela fait l’objet d’un atelier dont l’objectif explicite est la diffusion ou l’édition de textes, tout ce qui s’écrit ou se dit en atelier, en formation ou en consultation n’en sort pas sans accord.
 

Ils m’ont fait confiance :

 

 

 

 

 

 

  • azimut
  • ifapme
  • maisondelecologie
  • namur
  • preface
  • troisportes
 

Parce-que chaque mot compte…